Bienvenue!! Voici le blog de CAKES IN THE CITY

vous trouverez ici toute mon actualité!!

jeudi 4 février 2010

SALON DU MARIAGE - DIJON - 02/2010

Voici en exclusivité le wedding cake préparé par CAKES IN THE CITY pour la déco de BULLES ET COMPAGNIE!!!!!!

5 commentaires:

  1. C'est magnifique.
    Muriel tu es la reine des wedding cakes.
    Je suis impatiente de le mettre sur mon stand "garden party & gourmandises".
    Merci à toi
    Elodie
    Bulles & Compagnie

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique les futurs mariés ont de la chance....

    je ne parle même pas des cupcakes qui sont à craquer....les guimauves,les macarons...et toutes tes futures créations qui j'en suis certaine vont continuer à nous épater et nous régaler

    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Ze veut le même !!!!! et na !

    RépondreSupprimer
  4. Ce gâteau est merveilleux. Il doit être sublime à déguster.
    J'ai goûté les guimauves. Je vous recommande particulièrement celles à la violette. Toutes mes félicitations à cakesinthecity.
    Christiane

    RépondreSupprimer
  5. Annick maman d'Estelle25 février 2010 à 20:51

    Je l'ai vu et franchement sublime. Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer