Bienvenue!! Voici le blog de CAKES IN THE CITY

vous trouverez ici toute mon actualité!!

dimanche 18 avril 2010

Un dîner presque parfait - AVRIL 2010


ça y est l'aventure "Un dîner presque parfait" est terminée, je tenais à remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidé et accompagné dans cette jolie aventure!!!!!Encore merci pour tout - Amitiés MURIEL

2 commentaires:

  1. C'est une aventure qui n'a fait que CONFIRMER tes talents !!! . Tu n'es qu'au début de ta réussite...continue à nous faire plaisir avec toutes ces bonnes choses.
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore pu visionner le "vendredi", manque de disponibilité, tu en connais les raisons. J'ai juste entendu tout simplement tout plein de commentaires du genre "c'est trop injuste". Nous savons que ce que tu vaux Mumu et pas besoin de M6 pour nous le dire.
    A très vite pour se goinfrer de tes douceurs.

    RépondreSupprimer